Service de la Vie Étudiante Pôle Logement
Bureau B 027
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.logement.dauphine.fr

Pour les demandes de logement social au Crous de Paris

L’université Paris-Dauphine n’intervient pas dans les attributions du Crous de Paris. Si vous souhaitez obtenir un logement social au Crous de Paris pour la rentrée 2017-2018 et si vous êtes boursier de niveau 4 à 7, remplissez au plus tôt votre Dossier Social Étudiant (DSE) en ligne sur le site du Crous de Paris : www.crous-paris.fr/logements/saisir-votre-demande/

Nous conseillons, pour la rentrée 2018-2019, de le faire avant le 1er  avril 2018.

Ces logements sont situés dans Paris et leurs loyers varient de 350 à 490 € charges comprises. Ils sont attribués pour un an.

Pour les demandes de logements à loyers modérés, auprès de nos partenaires sociaux

Ces logements sont attribués par l’université Paris-Dauphine en priorité aux boursiers de niveau 0 à 4 habitant loin du campus pour une durée de 12 mois. Connectez-vous sur mydauphine.fr, à la rubrique logement avec vos identifiants Passeport http://my.dauphine.fr/vie-pratique/besoin-de-vous-loger. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous loger. N’oubliez pas non plus de consulter régulièrement le site www.logement.dauphine.fr, toujours avec vos identifiants personnels Passeport : vous y trouverez toutes les offres que des propriétaires privés proposent aux Dauphinois.

Autres sites internet utiles pour trouver un logement dans le parc privé ou social

Le Crous, via LOKAVIZ, la Centrale du Logement Etudiant (www.lokaviz.fr), propose différents types de logements privés : des logements indépendants, des chambres chez l’habitant, des colocations et éventuellement des places en cité universitaire.

Pour le logement des étudiants en situation de handicap, voir rubrique "Les étudiants en situation de handicap